ES.3
Météo
ES.3

dernière mise à jour:

06-04-08

[ES.1] [ES.2] [ES.3] [ES.4] [ES.5] [ES.6] [ES.7] [ES.8] [ES.9] [ES.10] [ES.11] [ES.12]

        ES 3 : Palalda – Le Vila (6,2 km) 

Deuxième meilleur temps de Jacques Maraval : « Je suis venu pour découvrir la 206 S1600 avant la première manche du championnat de France, le Lyon Charbonnières, mais aussi parce que j’apprécie les routes de la région. La 206 de Michel Enjolras, c’est que du pilotage. Il n’y a pas de moteur, alors il faut la conduire comme un gamin, à bloc partout ». 

Confirmation de Frédéric Caussat qui signe cette fois le 2ème temps, se rapproche du podium scratch et distance Alain Dessens résigné : « Je n’ai jamais été bon dans cette spéciale, mais Caussat a signé une superbe performance ».  

Problème électrique pour Adrien Paris. Souvent animateur de la classe N1 au Vallespir, le pilote de l’AX GTi n’a pas rejoint l’arrivée de l’ES1.  

Jeunesse bis : alors que Jonathan Dessens et Sébastien Virazel se disputent toujours le leadership du groupe N, le jeune francilien Thomas Privé a pris la tête du Terre de Provence (première manche du championnat de France) à l’issue de l’ES 2. 

Duel bis : la tête du groupe F2000 est également disputée puisqu’à l’issue de la première boucle, les deux Clio de Jean Philippe Mosny et Dominique Chibaudel sont séparés par 0s2. Lionel Nègre place sa vitaminée R5 GT Turbo sur le podium.