17ème Rallye du Vallespir (1er - 3 Avril 2005) Coupe de France des Rallyes 1ère Division
ES 5 : Le Pont 2 (7,8 km)
Les positions se figent en tête du général, si ce n’est que Bruno Bouscary creuse un petit écart sur Bertrand Fassio. La bataille est belle pour
le podium du groupe F2000, Loïc Sauvage et sa bouillante Fiat Uno Turbo sont toujours dans la course. Thibaut Riester a pris la tête de la classe A6. Francis Campoy (Saxo) a déjà une bonne option sur la classe
N2.
Le doute subsiste en ce qui concerne l’accrochage qui a éliminé Genesca et Maraval, le carrossier de Pia n’a pas la même version, selon lui c’est le
pilote de la 306 Maxi qui a fait un écart lui arrachant la roue arrière droite de la Toyota.
Florian Montagnani (n° 30) a cassé le collecteur d’Echappement de sa Clio et rendu son carnet de bord au CH de départ de l’ES4. Guillaume Genesca
(Honda – n° 56) a cassé un cardan et même si il est parvenu à rejoindre l’arrivée de l’ES 5, il a dû renoncer. Vincent Couloumies a perdu sa seconde place du groupe N à la suite d’une rupture de
flexible de frein, heureusement dans un portion assez lente.
Thierry Padilla (Opel City – n° 115) est sorti de la route avec la plus petite auto du plateau dans l’ES 4. même raison pour celui de Stéphane Louis
(205 Rallye – n° 108).
Depuis Amélie les Bains
samedi 2 avril, 19h
Anthony Cauchy
Pour l’écurie Vallespir Sport Auto
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