E.S.2

dernière mise à jour:

12-03-06

[E.S.1] [E.S.2] [E.S.3] [E.S.4] [E.S.5] [E.S.6] [E.S.7] [E.S.8] [E.S.9] [E.S.10] [E.S.11] [E.S.12]

[E.S.officiel-2] [E.S.général-2]

17ème Rallye du Vallespir
(1er - 3 Avril 2005)
Coupe de France des Rallyes 1ère Division

 ES 2 : Le Pont (7,8 km)

 Jacques Maraval et Richard Genesca poursuivent leur mano à mano, ils sont séparés par 1s dans ce chrono alors que le troisième Philippe Pueyo pointe à prés de 15s. L’abandon de Jef Berenguer serait dû à un soucis de boîte de vitesse car il rencontrait déjà sur le parcours routier menant au départ de l’ES 1 des soucis pour enclencher le 4ème rapport. Laurent Rey qui a repris la compétition cette année pointe toujours au pied du podium. Guillaume Genesca (Honda – n° 56) a fait une touchette à l’avant droit dans l’ES 1.

Michel Branca signe le meilleur temps du groupe N et revient sur les talons du leader Sébastien Giner. Bruno Bouscary a pris la tête du groupe GT à Bertrand Fassio. Le podium est complété par Henry De Angelis sur une Porsche, mais à bonne distance.

Les abandons pleuvent avec Bruno Courrege (106, n°113) qui a cassé un amortisseur dans l’ES 1, Sylvain Randon (206, n°45) et Daniel Cornil (Clio Williams, n°76) ont cassé un cardan. Après avoir remporté le groupe N en 2004, Antonio Fredizzi (n°38) a cassé le moteur de son Impreza WRX dans l’ES 1. Le galop d’essai de Frédéric Casoratti avec sa nouvelle ZX kit car s’est terminé par un bris de boîte (entre ES 2 et 3), Claude Prevost (Golf) a abandonné pour la même raison, au même moment.

 

Depuis Amélie les Bains

samedi 2 avril, 17h

Anthony Cauchy

Pour l’écurie Vallespir Sport Auto